Olympus Mons Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Olympus Mons Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enquête pour les Chroniques Galactiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya




Féminin Nombre de messages : 1
Race : Humaine
Corporation : C3M
ID : 502
Date d'inscription : 05/06/2009

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Enquête pour les Chroniques Galactiques   Enquête pour les Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:44

Bonjour ! Je me présente, Amaya, humaine mais surtout curieuse de ce qui peut se passer sur les Trois Mondes (et ailleurs...)

J'avais commencé une enquête sur les holocoms pour les Chroniques Galactiques le mois dernier que j'avais un peu mise de côté le temps de traiter l'affaire du virus puis de me débarrasser de quelques bestioles enfin réapparues...

Je voudrais maintenant terminer cette enquête et je visite du coup les holocoms restants, dont le votre, et j'ai quelques questions à vous poser, si vous avez un peu de temps à me consacrer.

Voila :
Il s'agit manifestement de l'holocom privé de votre corporation. Pouvez-vous me le confirmer ? Quelle description en feriez-vous ?
Ya-t-il des fréquences élargies à d'autres utilisateurs, extérieurs à la corporation, symbiotes, voire I.A. ou Humains ?
Quelle vocation attribuez-vous à votre holocom ? Coordination des actions de combat, discussions sur la recherche, recrutement et aide des nouveaux membres, détente et/ou... ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour les Chroniques Galactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Mons Group :: Place publique :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser