Olympus Mons Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Olympus Mons Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bonjour bien à la bourre comme on aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnage




Masculin Nombre de messages : 1
Race : Symbiote
Corporation : Chroniques Martiennes
ID : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Un bonjour bien à la bourre comme on aime Empty
MessageSujet: Un bonjour bien à la bourre comme on aime   Un bonjour bien à la bourre comme on aime Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:05

Salut à vous les Olympiens, je venais simplement vous présenter mes hommages comme Liell l'a déjà fait un certain nombre de fois chez nous.

Un peu aussi pour vous assurer que nous sommes toujours là malgré les événements récents et que nous sommes toujours prêts à continuer la construction de notre nation Symbiote.

Voilà, voilà

Amicalement

Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Liell
Symbiote en chef
Liell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Race : Symbiote
Corporation : Olympus Mons Group
Date d'inscription : 30/04/2008

Un bonjour bien à la bourre comme on aime Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour bien à la bourre comme on aime   Un bonjour bien à la bourre comme on aime Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:50

Salut,

Je te réponds et t'accueille en ce lieu, mais je m'étonne que tu aies trouvé le chemin, nous ne nous y sommes plus rendu depuis des lustres, et ce n'est que récemment que j'en ai retrouvé le chemin.

Peut-être l'activité reprendra grâce à de nouveaux membres, en attendant, nous n'oublions pas votre présence dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour bien à la bourre comme on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Mons Group :: Place publique :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser