Olympus Mons Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Olympus Mons Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plouf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machiavélitch




Masculin Nombre de messages : 2
Race : Symbiote
Corporation : Les Zinzins de l'Espace
ID : 130
Date d'inscription : 29/08/2008

Plouf ! Empty
MessageSujet: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

Bien le bonjour à vous "amis" symbiotes !!
Apres petite vérifications aupres des mes camarades Ednesques et autres Zin et Zins, ils s'avèrent que notre diplomatie vis-à-vis des autres corporations n'est pas clair !

Je viens donc chez vous pour en discuter, et pourquoi pas, vous apporter la foi en la supériorité de la particule "s" (qu'elle soit visible ou pas) des Zinzins !

Nous avons eu à nos début, quelques altercations. c'est normal, le SK était fort pratiqué dans l'ensemble, et certains chez nous s'en sortais particulièrement bien ^^.

Tout ça pour dire qu'il est dans l'intérêt des Zinzins et du culte d'Edno que d'autre Symbiote sont largement moins inférieur que la moyenne. J'irais même jusqu'à dire égaux (ce que certains parmi mes camarades IA ou Humains considéreraient comme une hérésie ...).
En effet, pour ceux d'entre vous qui connaissent la mythologie des Zinzins de l'Espace (HRP : la série), savent qu'Edno était avant tout un GRAND scientifique !
Outre donc la philosophie, la science, la découverte etc sont des choses importantes à nos yeux. Et c'est la dessus que nous pourrions nous entendre !

Je ne cherche pas une alliance, étant donné que votre compréhension profonde de notre philosophie ne vous est pas encore acquise (chez nous elle est innée Very Happy). Je cherche un partenariat, voir un PNA pour l'ensemble des Zinzins. (le Zinzinisme et la philosophie Ednesque prime chez nous, quelque soit la race !).


Et voila, j'en ai fini avec la parlotte, maintenant je mangerai bien un petit quelque chose !
Vous auriez pas de la peau séchée de prépuce de blob par hasard ? Ca nous avancerais dans notre Phase 1 ...

Mac
Revenir en haut Aller en bas
bjorge
Boulet suprème
Boulet suprème
bjorge


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Race : Symbiote
Corporation : OMG
ID : 199
Date d'inscription : 30/04/2008

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

Tiens, une connaissance !
Tu nous en veut pas si on réponds pas tout de suite ?

Mais dis-voir, j'ai un doute... Le grand scientifique dont tu parles... c'était pas plutôt Etno qu'il s'appelait ?


Bjo
Revenir en haut Aller en bas
Machiavélitch




Masculin Nombre de messages : 2
Race : Symbiote
Corporation : Les Zinzins de l'Espace
ID : 130
Date d'inscription : 29/08/2008

Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Il est vrai que dans la mythologie Edno se nommait Etno.
Bien sur, les divers analyses et appréciations de l'Histoire ainsi que son interprétation varie ! Les visions qui nous été donné nous montrais Edno avec un "d".
Dans la philosophie Zinzesque, le jeu des particules est fort important ! Vous connaissez sans doute le role de la particule "s" ...
Bref, ce n'est pas un cours de philosophie mais une rencontre "diplomatique" !
Prenez votre temps, et si vous voulez nous aider dans notre grande quetes, la Phase A est en développement ici :
http://forum.lordproject.com/viewtopic.php?f=10&t=702

Mac

ps : [HRP] on prépare un quete et on essaye de faire participer du monde. C'est encore un peu brouillon, mais ça va se construire au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Plouf !   Plouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Mons Group :: Place publique :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser